Consolidation de dettes

La première étape pour arriver à une consolidation de dettes :

Remédier à son endettement est la bonne décision à prendre quand vous souhaitez en finir avec les dettes et retrouver une santé financière. L’avis d’un expert  peut faciliter votre démarche en vous offrant les conseils et les services adaptés. Dès le début, vous serez pris en charge par un de nos experts et serez conseillé jusqu’à ce que son aide ne soit plus nécessaire.

Prendre les moyens nécessaires :

Les demandes de consolidation peuvent affecter un dossier de crédit. En obtenant l’aide d’un professionnel, vous augmentez vos chances d’obtenir un prêt de consolidation et risquez moins de nuire à votre pointage de crédit.

suivez simplement les conseils de nos professionnels.

Finaliser votre consolidation de dettes

Pour vous assurer que cette solution est celle qui vous convient, veuillez consulter nos experts. Ils sauront vous guider dans la bonne direction et prendre en charge les démarches légales au besoin. Il suffit de vous inscrire en ligne pour obtenir une consultation gratuite et confidentielle. Cette première rencontre permet d’analyser votre situation financière et de comprendre la cause de vos dettes. Si vous ne savez pas à combien s’élèvent vos dettes, notre conseiller prendra le temps de dresser une liste complète des sommes dues aux créanciers. Ce bilan informatif est nécessaire pour savoir si la consolidation de dettes vous convient.

Les avantages de la consolidation de dettes

  • Généralement, vous bénéficiez d’un taux d’intérêt moins élevé et réalisez des économies.
  • À condition qu’elle ne soit pas déjà entachée, vous avez l’occasion de maintenir une bonne cote de crédit en agissant dès les premiers signes de difficultés financières.
  • La gestion des finances est plus facile.
  • Elle permet d’éviter une faillite.

Avec l’aide de nos solutions vous pouvez comparer nos différentes analyses hypothécaire pour vous aider à prendre les meilleurs choix personnalisés pour vous.